Evénements | 12/04/2011

Diffusion de la première émission Z Villes

Canal Z, la chaine économique et financière belge, et ProduWeb TV, l’agence de communication audiovisuelle, ont conclu un partenariat pour la réalisation d’émissions destinées à mettre en valeur le patrimoine économique de communes wallonnes et bruxelloises.

C’est la commune de Verviers qui ouvre la première émission. Parmi les entreprises qui ont participé au projet, on compte le Centre Culturel régional de Verviers, Girretz Pierre, Rigo & Partners, City Mall, ainsi que AC Matic, active dans les jeux automatiques et les casinos.

Ces reportages sont réalisés par l’équipe de web reporters et de spécialistes en tournage, montage, effets spéciaux de ProduWeb TV, encadrée par Johann Bollinger, ancien présentateur du JT sur RTC Télé-Liège. Ils sont ensuite diffusés sur Canal Z et sur le site web de la chaîne, ainsi que sur celui de ProduWeb TV, qui prévoit également l’envoi d’une newsletter électronique.

D’autres communes comme Andenne, Villers-Le-Bouillet, Sambreville ou Wavre suivront. Au total, 20 émissions seront consacrées à Z-Villes en 2011. A chaque fois, une soirée conviviale est également organisée avec tous les intervenants et d’autres acteurs économiques pour l’avant-première de l’émission.

Avec quelques 832 000 téléspectateurs par semaine, Canal Z entend bien promouvoir largement les initiatives économiques des communes wallonnes et bruxelloises, avec l’aide de ProduWeb TV.

http://canalz.rnews.be/z-villes-1

La 2e édition est également en ligne!

http://canalz.rnews.be/z-villes-z-villes-verviers-2-090411

 
Dites le avec une vidéo