Stratégie | 29/09/2016

Google Ad Grants, une opportunité à ne pas rater !

Vous êtes une organisation à but non lucratif et vous aimeriez offrir à votre projet une plus grande portée ? Avec Ad Grants profitez d’un budget de 10 000 $ par mois de publicité en ligne offert par Google !

 

Qu’est-ce que Google Ad Grants ?

 

Google Ad Grants c’est tout simplement la version gratuite de l’outil de publicité en ligne AdWords. Mais ne vous réjouissez pas trop vite, car ce programme n’est réservé qu’aux organisations caritatives. 

Quel est le but de cette initiative ? Accompagner les organisations à but non lucratif dans le développement de leur projet en suscitant davantage de dons et en attirant de nouveaux bénévoles. 

Pour cela, le géant du net fait un don de 10 000 $ par mois en publicité AdWords à tous les organismes caritatifs éligibles. Ceci afin d’augmenter leur visibilité sur la première page de résultat de Google. 

 

Comment bénéficier de cette opportunité ?

 

Si vous êtes une association, fondation ou organisation à but non lucratif, il vous suffit de remplir les critères suivants pour participer au programme Google Ad Grants :

1. Etre inscrits auprès de SOCIALware, la succursale régionale de TechSoup Global.  

2. Faire partie d’une des quatre catégories suivantes :

       - Associations sans but lucratif

       - Associations internationales sans but lucratif

       - Fondations privées

       - Fondations de services publics

3. Disposer d’un site web opérationnel avec du contenu.

Vous réunissez toutes les conditions pour bénéficier du programme Google Ad Grants ? Contactez-nous pour mettre en place votre première campagne. 

 
Dites le avec une vidéo