Stratégie | 08/07/2016

Produweb devient Google Partner Premier

Depuis début juillet, Produweb est fière de compter parmi les partenaires de Google. Ce statut, fruit de plusieurs années d’expérience dans le web marketing, confirme notre savoir-faire technique en SEA.

 

Un gage de confiance 

 

Le badge Google Partner Premier nous permet de nous positionner en tant que spécialistes de la publicité en ligne. Grâce à cela, Produweb se distingue des agences classiques et devient une entreprise de confiance certifiée par Google. En choisissant de travailler avec nous, nos clients bénéficient de notre expertise pour réussir leurs campagnes AdWords et attirer plus de visiteurs sur leur site web.

 

Quels sont les critères requis pour être partenaire ?

 

L’obtention du statut de partenaire est avant tout un travail d’équipe. Pour démontrer qu’une agence fait partie des spécialistes AdWords, il faut remplir certains critères :

- Avoir un profil d’entreprise Google Partners

- Avoir au moins deux spécialistes AdWords agréés dans l’agence

- Gérer un budget AdWords de minimum 10 000 dollars par trimestre

 

Une gestion optimale de vos comptes

 

En tant qu’agence web, ce badge nous permet d’offrir aux entreprises un éventail complet de solutions marketing solides et efficaces. Google AdWords, annonces Shopping, Youtube Ads, publicités mobiles, quels que soient vos besoins, nous nous chargeons de créer et d’optimiser vos campagnes publicitaires afin de vous propulser dans les premiers résultats de Google. 

 

AdWords : leader de la publicité en ligne

 

L’efficacité des campagnes AdWords n’est plus à prouver, cependant si vous souhaitez améliorer votre notoriété et générer un trafic qualifié, la tâche n’est pas de tout repos.

Votre succès dépendra de plusieurs facteurs :

 

- Le choix de mots-clés pertinents

- La bonne gestion de votre budget clic

- Le bon ciblage géographique

- La rédaction d’annonces percutantes

- Un suivi régulier des campagnes

 

Envie de vous lancer dans l’aventure AdWords en toute tranquillité ? Faites appel à nos experts certifiés 

 
Dites le avec une vidéo