Suivi et optimisation du référencement

Pour qu’elle soit efficace, l’optimisation du référencement de votre site web doit être considérée sur le long terme.

Le marché et vos produits évoluent, votre cible et ses goûts aussi. Certains mots-clés sur lesquels positionner votre activité s’avèrent moins pertinents avec le temps alors que de nouveaux deviennent essentiels. Et si vous n’occupez pas cette nouvelle place, vos concurrents le feront…

Prenons l’exemple des vendeurs en téléphonie. S’ils se battaient pour être visibles sur le mot « gsm » il y a 10 ans, ils préfèrent sans doute de loin le mot « smartphone » à présent.

Nos spécialistes procèdent donc à une véritable optimisation de votre référencement pour le maintenir à jour et veiller à ce que votre site ne chute pas dans les résultats de recherche. Cela nécessite une veille constante de votre référencement.

Nous œuvrons en toute transparence en vous fournissant un rapport détaillé trimestriel de l’état de votre référencement. Nous mettons en place différents indicateurs (une comparaison avec votre concurrence, par exemple) que nous surveillons. En fonction des résultats, nous pouvons déterminer ensemble des mesures à prendre. De cette manière, vous restez compétitif et votre site se rentabilise peu à peu.

Contactez-nous pour lancer une campagne de référencement.

 
Faites décoller votre business!