Audit de site Internet et e-business

L’audit de site internet sert à mesurer vos résultats et à déterminer vos actions stratégiques.

L’audit internet de votre site va permettre de comprendre ses forces et ses faiblesses. Nos experts peuvent vous assister, lors d’une mission de consultance, dans l’analyse de différents indicateurs permettant de créer une stratégie webmarketing ou une stratégie e-commerce rentable.

Avec l’aide de nos consultants et spécialistes en audit Internet, vous déterminerez, ensemble, vos objectifs stratégiques et évaluerez, sur base d’indicateurs de performance, l’atteinte des résultats de votre projet. Nous optimiserons ensuite votre site internet et veillerons à vous autonomiser de manière à maintenir ces résultats après la mission.  

Les différentes facettes de l’audit de site Internet

  • Audit de la performance

Afin d’analyser les résultats de vos investissements (ROI), des objectifs sont préalablement définis (KPIs). Ces indicateurs de performance seront par la suite analysés et optimisés pour atteindre les résultats souhaités.

  • Web Analytics

Cet outil est utilisé pour mesurer la rentabilité de vos investissements marketing. En Belgique, la solution gratuite Google Analytics est la plus utilisée.

  • Analyse des taux de conversion

Le taux de conversion est une fraction du nombre de visiteurs ayant un comportement similaire sur le nombre total de visiteurs du site internet. Il permet d’améliorer le nombre d’utilisateurs « passant » sur le site en réels internautes actifs.

  • Data mining

Le Data mining est une technique d’explorations de données qui permet, à partir de grandes quantités de données, de tirer un savoir, des conclusions.

Notre démarche:

- Définition des objectifs

- Analyse des résultats des web Analytics

- Définition d’un plan d’action pour optimiser votre site web

- Rapport de mission

Besoin d'un audit de votre site Internet? Contactez-nous.

 
Profitez de -10% sur vos achats en ligne grâce à ProduWeb
EdiPro
partenaire ProduWeb Voir le code !