Le titre doit attirer l'attention du lecteur sur la publicité, car ils sont lus beaucoup plus souvent que le texte lui-même. Alors, quelle est la formule magique pour trouver un titre accrocheur ? On vous donne tous nos conseils.
Le monde du marketing digital dépend des nouvelles technologies qui ouvrent des voies de développement pour les entreprises. Découvrez les tendances du marketing digital en 2023.
Comment inviter les clients à s'inscrire à la newsletter ? Comment faire pour qu'un utilisateur ouvre votre e-mail et s'intéresse à votre produit ? Découvrez les réponses dans cet article.
La Wallonie lance le chèque entreprise “relance par le numérique”. Ce chèque permet aux PME wallonnes d’améliorer leur cybersécurité, de doper leurs activités en ligne et leur maturité numérique.
Découvrez comment se préparer pour cet événement. Comment élaborer un plan, quels canaux utiliser et quels points importants, il faut prendre en compte.
Comment interagir avec vos abonnés ? Comment augmenter le nombre de vos followers sur Facebook et fidéliser votre public ? Découvrez les réponses dans cet article !
Les hashtags, c'est un excellent moyen promouvoir votre entreprise gratuitement. Tout le monde veut faire des recommandations et la façon de le faire avec les hashtags est expliquée dans cet article.
La vidéo de recrutement permet de combler rapidement un poste vacant en mettant en valeur une entreprise. C'est donc un outil idéal pour les RH. Découvrez les 7 raisons de diffuser une vidéo pour recruter.
Très souvent, les personnes qui commencent tout juste à se plonger dans le sujet du marketing digital peuvent s’y perdre parmi les différents termes utilisés. Alors, voyons plus en détails !
Les leaders d'opinion devraient faire partie intégrante de votre stratégie de marketing. Mais comment les identifier ? Nous sommes prêts à partager nos astuces avec vous !
Quel réseau social est le plus adapté pour vendre vos produits ou services ? Dans cet article, nous allons comparer les plateformes et vous aider à faire un choix.
Dans cet article, vous apprendrez pourquoi les ventes via LinkedIn sont efficaces et comment utiliser ce réseau social pour attirer des clients.
Le marketing de contenu est un pilier dans votre stratégie de communication. À travers cet article, vous découvrirez comment construire votre contenu grâce à nos 7 conseils.
Les entrepreneurs ont deux choix entre marketplace et une boutique en ligne. Découvrez comment faire le choix gagnant.
Comme vous le savez, décembre est l’un des plus gros mois en termes de vente pour les commerces. Découvrez notre sélection des meilleures communications digitale pour les fêtes de fin d’année.
Le Black Friday, qui se tient chaque année le dernier vendredi du mois de novembre, est un évènement immanquable pour les commerçants. Découvrez comment préparer votre Black Friday en 5 points !
C'est la nouveauté 2021 sur Google Ads, les extensions images sont disponibles pour tous les annonceurs. Mettez en avant vos produits et services de manière visuelle sur la page de résultats Google et boostez les performances de vos campagnes.
Découvrez comment lancer votre première campagne sur Facebook Ads et évitez les pièges que rencontrent souvent les utilisateurs qui veulent faire de la publicité sur ce réseau social.
Notre client est spécialisé dans la vente de vêtements pour femmes. Le client désirait augmenter les ventes de son e-commerce, toucher une nouvelle audience et cibler les personnes qui ont consulté son site web.
Découvrez le résultat obtenu et les stratégies mises en place.
L'année 2021 est arrivé et avec elle les nouvelles tendances SEO, découvrez les avec nous !
Dans cet article, nous vous donnons les trucs et astuces qui vous permettront d'augmenter drastiquement le taux d'ouverture de vos emails.
Le chef Léa est spécialisé dans la réalisation de petits plats vendus dans un distributeur. Elle désirait se faire connaître auprès de ses clients et augmenter ces ventes. Pour se faire notre équipe à mise en place des campagnes de notoriété et de conversion.
Notre client spécialisé dans le transport de marchandises et de colis souhaitait augmenter ses demandes de contact. Notre équipe en marketing digital a alors mis en place une campagne et un suivi de conversion afin d'atteindre les objectifs du client.
Notre client souhaitait retransmettre un évènement virtuel en direct. Découvrez comment Produweb lui est venu en aide en mettant à leur disposition des ressources techniques et humaines.
Une bonne ergonomie web est l’un des facteurs clés du succès de votre site. Quelles sont les règles à respecter pour concevoir un site pratique et lisible ?
Waze est l'application GPS gratuite la plus populaire chez les conducteurs. Suite au succès rencontré par l'application, Waze a lancé sa plateforme publicitaire qui permet aux entreprises d'atteindre leurs clients au bon moment.
Découvrez nos trucs et astuces pour améliorer votre e-commerce !
TikTok est devenu le réseau social le plus populaire auprès des jeunes. Suite à ce succès l'application a attiré l'attention des marques et a développé sa plateforme publicitaire TikTok For Business.
Découvrez maintenant comment faire de la publicité sur TikTok.
13.5 % de déduction fiscale, voilà ce qu’offre le fisc à toutes les PME et indépendants belges souhaitant investir dans l’e-commerce. Un coup de pouce non négligeable pour se lancer !
Un certificat SSL est aujourd'hui un élément clé d'un site web. Il permet de renforcer la sécurité de votre site web et les échanges de données établis sur celui-ci. Découvrez pourquoi un certificat SSL est indispensable, quel est l'utilité, quels sont les avantages...
Le référencement gratuit pour les hôtels et les plateformes de réservation est maintenant disponible !
Répondons à la question très courante : quel type d'hébergement est fait pour moi?
Avec Google Ad Grants, augmentez votre visibilité sur le net pour faire connaître votre projet, recevoir plus de dons et recruter des bénévoles !
Découvrez le réseau social TikTok, l'appli destinée aux jeunes ! On vous en dit plus sur sa cible, ses avantages et ses inconvénients pour votre entreprise.
Cet article se concentrera sur le troisième pilier d’une stratégie e-commerce réussie : le taux de conversion.
Cet article est le deuxième article ayant pour but de vous aider à développer une stratégie pour votre boutique en ligne. On vous explique comment augmenter le nombre de visiteurs sur votre e-commerce.
Nous avons une solution pour mettre un peu de piment dans vos relations professionnelles pour 2021. Faites de la vidéo un outil d’échange et de rassemblement décalé à l'occasion de la nouvelle année !
Dans cet article, nous allons analyser 8 techniques à mettre en place pour augmenter le panier moyen de vos visiteurs. Nous illustrerons ces techniques via des exemples ou des cas pratiques sur l’un des sites leaders de l’e-commerce, Amazon
Envisager la création de votre site sans se soucier de l’expérience utilisateur peut vous pénaliser sur Google mais aussi auprès des internautes. Découvrez 5 des principes fondamentaux de l’UX.
Avec plus de 57.000 extensions, Wordpress permet d’ajouter de nombreuses fonctionnalités à votre site web. On vous propose ici une série de plugins Wordpress utiles, gratuits mais aussi payants à ne pas manquer.
Lancé par le Gouvernement Luxembourgeois, Fit 4 Digital et Fit 4 Digital Packages sont des programmes d'aide à la digitalisation des entreprises.
On aurait tendance à opposer le SEA et le SEO, hors ces deux services répondent à des objectifs différents. Découvrez la complémentarité de ceux-ci !
Vous avez un nombre trop important de paniers abandonnés sur votre e-commerce ? En tant qu'e-commerçant(e), c'est frustrant. C'est pourquoi on vous donne 5 méthodes afin de diminuer votre taux de paniers abandonnés.
En devenant Google Partner Premier, Produweb vous offre toute son expertise et savoir-faire pour augmenter votre visibilité en ligne. Profitez de nos conseils en SEA.
Parcourez le nouveau site de ProduWeb et découvrez son nouveau logo!