Cas pratique | 13/06/2019

Cas pratique - Aluthermo

La société Aluthermo conçoit et distribue des produits isolants minces pour les toitures, murs et sols. Les isolants Aluthermo se distinguent par leur haute performance énergétique, leur facilité de mise en œuvre et leur imperméabilité.

 

La demande du client
 

Le client nous a fait part de son envie de renforcer la visibilité de la marque et des produits Aluthermo dans les résultats de recherche Google. Il nous a également demandé de maintenir leur bonne visibilité suite à la mise en ligne de leur nouveau site et d'effectuer de nombreuses modifications au niveau des contenus et des pages.

 

Le projet
 

Les objectifs attendus étaient :

  1. La mise en place d’une stratégie SEO qui vise à les positionner sur des termes clés et efficaces pour leur activité
  2. Les accompagner lors de la refonte pour la création des nouveaux contenus
  3. Réaliser les optimisations nécessaires afin d’améliorer davantage leur visibilité sur le web

​​

Le résultat obtenu
 

Nous avons constaté une augmentation du trafic sur leur site web de 35 % pour l’année 2018.

 
Dites le avec une vidéo