Cas pratique | 17/06/2019

Cas pratique - Référencement payant sur Google

Basé à Bruxelles, notre client est spécialisé en médecine esthétique et chirurgie esthétique. Il dispose également d’un centre dentaire. L’équipe est composée de chirurgiens plasticiens expérimentés et hautement qualifiés.

 

La demande du client
 

Le client souhaitait renforcer la visibilité de la clinique sur les résultats de recherche Google. Par la même occasion, il voulait améliorer l’efficacité des campagnes actuelles.

 

Le projet
 

Les objectifs attendus étaient :

  1. L’optimisation des mots clés et des ajustements d’enchères afin d’obtenir un meilleur positionnement sur les mots clés efficaces
  2. La création de nouvelles annonces au format étendu et responsive afin d’améliorer la qualité des annonces et le volume de clics

 

Le résultat obtenu
 

Nous avons pu constater une augmentation des demandes de contact de + de 25% pour l’année 2018 et une diminution du coût par conversion de 20%.

 
Découvrez l’agenda de nos formations !