• Sites Web
  • Référencement
  • Réseaux sociaux
  • Vidéos
  • Notre agence
  • Blog
  • Jobs

Ce n’est pas parce que vous êtes peu actifs sur le web que l’on n’y parle pas de vous! Comment êtes-vous perçus par les internautes?

L’e-réputation, c’est l’image de votre marque, de votre société que les internautes se font. A ce titre, l’e-réputation doit s’envisager comme un complément à la stratégie de communication.

En effet, vous pouvez agir sur votre e-réputation et faire en sorte d’établir une relation de proximité avec les internautes consommateurs.

Pour cela, il est important de réaliser un audit de votre présence sur le web, de mettre en place une stratégie d’action (présence sur les réseaux sociaux notamment) et de communiquer en direct avec vos consommateurs en créant une communauté autour de votre marque.

Pour vous aider, ProduWeb propose, lors de cette conférence, toute une série d’actions concrètes à mettre en place.

Rendez-vous le jeudi 20 octobre à 12h au Cercle du lac !

Partager cet article