Evénements | 07/03/2011

ProduWeb, 28e agence web belge !

Chaque année, l’Inside, 1er magazine consacré aux nouveaux médias en Belgique, diffuse son top 100 des premières agences web belges. Ce top est également diffusé sur son site, Digimedia, qui accueille 30.000 visiteurs par mois et compte 10.540 abonnés à sa newsletter.

Cette année, ProduWeb a participé et a été classée 28e dans le classement, se plaçant donc dans le top 30 des plus grosses agences web du pays.

Avec quelques 600 clients (TPE, PME et grands comptes), ProduWeb confirme son statut de 1ère agence web de Wallonie en termes de chiffres d’affaires consacré à des projets web.

Grâce à son équipe de près de 50 spécialistes et des bureaux à Liège, Bruxelles et Anvers, ProduWeb propose, depuis 2003, un full service sur mesure complètement internalisé.

ProduWeb commence donc bien 2011, avec un CA en croissance, de beaux projets en préparation et des clients fidèles, qu’elle remercie au passage !

Ce top montre également que le secteur se porte bien, le web étant devenu indispensable dans l'élaboration d'une stratégie de communication qualitative et rentable.

http://www.produweb.be/documents/articles-presse/11.pdf

 
Découvrez nos formations !