Jobs | 15/03/2023

Community Manager

Votre profil :

  • Vous êtes passionné(e) par le web et les nouvelles technologies : les réseaux sociaux n’ont plus de secret pour vous (Instagram, Facebook, LinkedIn, TikTok)
  • Vous maitrisez les outils de sponsorisation des réseaux sociaux (Meta Business Suite)
  • Vous adorez écrire et possédez de bonnes compétences rédactionnelles
  • Vous faites preuve d’un esprit vif, créatif, critique et d’une bonne culture générale
  • Vous être organisé(e) et autonome, tout en étant capable de respecter des délais (parfois serrés).
  • Vous maitrisez l'utilisation de canva pour la création de contenu 
  • Vous avez une orthographe irréprochable
  • Avoir des bonnes connaissances en néerlandais ou en anglais est un plus

Vos responsabilités :

En tant que Community Manager, vous travaillez en collaboration avec l'équipe marketing pour optimiser la présence digitale de vos clients  :

  • Vous élaborez des stratégies d’action efficaces et créatives sur les réseaux sociaux (identification de la cible, choix des supports, charte graphique…)
  • Vous créez des contenus originaux à forte valeur ajoutée (textes et visuels) 
  • Vous faites preuve d'initiative et vous proposez des idées innovantes pour aider vos clients à atteindre leurs objectifs
  • Vous êtes en contact régulier avec vos clients et vous assurez de leur satisfaction 
  • Vous réalisez de la veille stratégique
  • Vous veillez à la rentabilité de vos campagnes et à l'atteinte des objectifs fixés 

Nous vous offrons :

  • Une expérience au sein d’une entreprise jeune et dynamique en pleine croissance
  • Des formations en interne et des responsabilités dès votre premier jour
  • Un CDD à temps plein jusqu'en septembre 2023 (possibilité de CDI à la fin du contrat)
  • Des chèques repas et une assurance hospitalisation 
  • Un cadre de travail agréable et verdoyant en périphérie liégeoise (accès et parking facile)