Stratégie | 29/11/2016

Des applis pour vous faciliter la vie au bureau (ou ailleurs !)

  • Google Drive : avoir accès à tous vos documents et ce, d’où que vous soyez (smartphone, tablette, ordinateur), est désormais possible avec Google Drive. Photos, documents, vidéos, bande son pourront être partagés avec vos collègues ou collaborateurs très facilement.

 

  • Scannable (Evernote) : une application qui vous permet de numériser tous vos documents de manière simpliste. Scannable recadre et améliore les contrastes de manière automatique pour des documents parfaitement nets. Vous pourrez ensuite les envoyer par email, les partager ou encore les enregistrer.

 

  • Asana : une application vous permettant de travailler en équipe sur des projets et de concentrer les informations en un seul lieu. Fondée par les créateurs de Facebook, elle se définit comme un gestionnaire de communication d’équipe via différentes fonctionnalités telles que la liste des tâches et sous-tâches, le partage de fichiers, les notes, la boite de réception…

 

  • Bancontact : vous n’avez pas de liquide et votre collègue paie pour vous à midi… Situation connue de tous ! L’application Bancontact vous permet de payer votre collègue ou de vous faire rembourser en quelques clics seulement !

 

De plus, toutes ces applications sont gratuites !

 

Alors, à vos mobiles !!!

 

Laurence Lejeune

 
Dites le avec une vidéo