Evénements | 26/03/2009

ProduWeb, entreprise wallonne en croissance de l’année !

Voilà, les résultats ont été proclamés : ProduWeb a remporté le titre d’entreprise wallonne de l’année, dans la catégorie « entreprise en croissance » lors de la finale de la 2e édition du Grand Prix Wallon de l'Entrepreneuriat !

Organisé par l'Agence de Stimulation Economique, avec le soutien de Jean-Claude Marcourt, Ministre wallon de l’Economie, le Grand Prix Wallon de l'Entrepreneuriat a pour objectif de promouvoir l'entreprenariat en Wallonie. Pour sa 2e édition, plus de 200 candidats ont prétendu au titre. Douze finalistes ont été sélectionnés par le jury, représentant 4 catégories.

C’est au cours de la finale du Grand Prix Wallon de l'Entrepreneuriat, qui avait lieu le 24 mars au Théâtre de Namur, que les lauréats ont été désignés, en présence de Franco Dragone. Ainsi, pour la catégorie « Entreprise en croissance », catégorie reine, c’est ProduWeb que le jury a retenu.

En effet, ProduWeb est parvenue à doubler son chiffre d’affaires chaque année depuis sa création, ce qui a notamment permis de générer plus de 25 emplois. En 2008, l’agence a couplé son passage en SA avec l’entrée de Meusinvest dans son capital à hauteur de 15%. A présent, ProduWeb se tourne vers l’international en ouvrant, outre son antenne de veille technologique au cœur de la Silicon Valley, un bureau commercial en Tunisie.

Découvrez le film réalisé sur ProduWeb par les organisateurs du GPWE !

 
Dites le avec une vidéo