01.
E-mailing
Peu onéreux, facile à mettre en place et très ciblé, l'e-mailing peut constituer un excellent levier marketing.
E-mailing
02.
Réseaux sociaux
Etablir des relations avec des prospects potentiels, communiquer des promotions, organiser des concours, construire une relation durable avec des utilisateurs, faire connaître de nouveaux produits, récolter des informations indispensables au marketing ou au SAV…
Les réseaux sociaux sont devenus des outils non négligeables dans votre stratégie de communication.
Réseaux sociaux
03.
Copywriting
Travailler le contenu textuel de votre site afin que celui-ci soit pertinent, attractif et optimisé pour le référencement, tel est l'objectif de nos copywriters.
Copywriting
04.
Affiliation
Vous cherchez à générer du trafic sur votre site web? Allez chercher vos prospects là ils surfent déjà grâce à l'affiliation.
Affiliation
05.
Buzz & viral marketing
Utiliser la viralité du web pour créer un coup de pub surprenant est créatif, tel est le principe du buzz marketing.
Buzz & viral marketing
06.
Narrow casting
Le narrow casting, vous permet d’utiliser un réseau d’écrans de télévision stratégiquement placés pour communiquer avec votre cible.
Narrow casting