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Améliorez et renforcez votre présence sur Google grâce à votre agence en référencement web !

Placez-vous en première place des résultats de recherche avec le référencement seo

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Le SEO au service de votre entreprise

Utile pour tous les types d’entreprises, le SEO (pour Search Engine Optimization) a pour but de référencer votre site web sur les moteurs de recherche. Ce canal marketing permet de vous placer sur les premières pages de Google. Se classer parmi les meilleurs résultats n’est pas une chose facile, l’algorithme de Google change très souvent et est difficile à contenter. C’est pour cette raison que nous avons mis en place une stratégie efficace et performante nous permettant de suivre et d’optimiser votre site web en fonction de l’évolution du moteur de recherche. 

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Pourquoi développer une stratégie de référencement ?

OPTIMISER SON RÉFÉRENCEMENT APPORTE DE NOMBREUX BÉNÉFICES

Le géant Google évalue votre site afin de savoir s’ il est pertinent aux yeux des utilisateurs. Pour ce faire, il analyse plusieurs critères : 

  • La qualité des liens entrants (liens d’autres sites vers le vôtre) 
  • La qualité du maillage interne 
  • La qualité de votre contenu et sa longueur 
  • Le comportement des utilisateurs sur votre site
  • Expérience utilisateur 
  • L’optimisation technique de votre site 
  • Le choix des mots clés : analyse du volume de recherche, de la concurrence des recherches et de la pertinence de celui-ci pour votre entreprise. 
  • Le temps de chargement de vos pages 
  • Votre thématique 
  • Le mobile friendly (compatibilité mobile) 
  • La cohérence de vos contenus par rapport à votre site 

Google possède 95% des parts du marché de la recherche, ce qui veut dire que bien optimiser son référencement peut devenir une véritable mine d’or ! Quand un utilisateur a besoin d’un produit ou service la première chose qu’il fait est de se rendre sur un moteur de recherche. Il le questionne afin de trouver ce dont il a besoin. Il est donc primordial de bien vous situer dans les résultats pour augmenter votre visibilité, générer du trafic et augmenter votre chiffre d’affaires

La recherche organique sont les recherches qui proviennent du référencement naturel. Il sert à montrer le bon message à la bonne personne au bon moment.

L’utilisateur venu par la recherche organique est réellement impliqué au moment de sa recherche . Les mots clés qu’il a entrés sur Google l’ont tout droit mené à vous. Ce qui veut dire que vos produits, services ou contenus correspondent parfaitement à sa demande. Qui dit utilisateur intéressé dit ventes facilitées !

Le référencement web apporte une très bonne expérience utilisateur, les visiteurs se plaisent sur votre site et y reviennent ! Ils pourront également le recommander ce qui permet de créer une communauté engagée et encore une fois d’augmenter vos ventes. Nous optimisons et rédigeons le contenu de votre site web afin de montrer l’expertise de votre entreprise et nous créons un parcours client performant dans le but de faciliter le passage à l’action de l’utilisateur.

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COMMENT OPTIMISER SON SITE DE MANIÈRE EFFICACE ?

En référencement il existe 3 piliers qu’il est indispensable d’optimiser pour avoir des résultats

01

L’optimisation SEO technique de votre site web

L’optimisation technique repose sur la création d’une structure claire et ordonnée des balises et du code de votre site web

  • Respect des standards W3C
  • Performance et chargement de votre site 
  • Implantation des outils de suivi, Google analytics, Google tag manager 
  • Balises Title et métadescriptions
  • Balises alt des images 

Rédaction des titres Hn

02

La rédaction de contenu optimisé SEO

Sans contenu les robots d’indexation de Google ne comprendront pas votre site et le moteur de recherche ne pourra pas le classer sur une ou plusieurs requêtes faites par les internautes. C’est ce qui le rend si précieux mais, attention pas n’importe quel contenu ! Le contenu de vos pages doit être en adéquation avec votre site web. Il doit répondre aux questions que se posent les utilisateurs et être ciblé sur des mots clés pertinents qui amènent du trafic.

03

La création de liens internes et externes

ProduWeb vous propose

  • L’optimisation de votre maillage interne, le maillage interne permet de lier vos pages entre elles dans le but d’inciter l’utilisateur à voyager sur votre site web. Il peut donc passer de pages en pages et passer à l’action plus facilement. Cette stratégie facilite également le chemin exploré par les robots des moteurs de recherche. 
  • Une stratégie de netlinking performante, le netlinking permet d’améliorer la visibilité de votre entreprise en ligne. Le but est de créer des liens externes provenant d’autres sites vers le vôtre. En vous citant, ces “backlinks”, vous apportent de l’autorité et de la pertinence, celles-ci  contribuent à faire grandir votre notoriété et crédibilité aux yeux des moteurs de recherche.

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