Simple ou complexe. Créons le site internet ou le logiciel qui développera votre entreprise.
Tour d'horizon des points de contact possibles et pistes parfois encore inexploitées !
L’objectif principal de la plupart des sites internet est de générer des leads (c’est à dire un prospect, une piste commerciale et donc un client potentiel) et, encore mieux, des leads qualifiés afin d’accroître le chiffre d’affaire et le ROI de votre présence online.
Pour ce faire, en ce début d’année 2017, nous vous vous proposons un tour d’horizon des différents points de contact possibles et vous donnons quelques pistes parfois encore inexploitées.
Soyez présent en proposant du contenu diversifié et pertinent et construisez petit à petit votre réseau afin de générer des leads sur le long terme
Le réseau social des pros permet à vos contacts de trier les entreprises via leurs compétences, soyez présent sur les vôtres !
Gratuit et facile d’utilisation, Whatsapp peut vous amener des leads pressés (généralement de la génération Y).
Amenez des prospects qualifiés sur votre site via un choix de mots clés appropriés sur lesquels s’affiche votre annonce publicitaire.
Faites vous voir et revoir par votre clientèle cible (âge, sexe, région…).
Travaillez votre référencement naturel (notamment en publiant régulièrement des news) afin d’augmenter les visites sur votre site et donc le nombre de demandes.
Vous l’aurez compris, la meilleure des méthodes est très certainement de multiplier les points de contact possibles afin d’optimiser la présence et la visibilité et ainsi générer un plus grand nombre de demandes.
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Laurence Lejeune