Fidélisez vos clients et communiquez avec vos prospects grâce aux campagnes d’emailing

Lorsqu’elles sont correctement mises en place, les campagnes d’emailing se révèlent être un moyen de communication particulièrement efficace pour fidéliser vos clients ou conquérir de nouveaux prospects.

Pourquoi réaliser des campagnes d’emailing ?

  • Vous augmentez votre taux de visibilité et vos conversions
  • Vous informez votre base de données de vos actualités, de vos promotions, de vos évènements…
  • Vous évaluez en temps réel l’efficacité des campagnes grâce à un rapport complet
C’EST PARTI !

Vos campagnes d’emailing : opter pour un e-mailing ou une newsletter ?

Emailing

C’est plus qu’un simple email, c’est une stratégie permettant de prospecter, vendre ou encore fidéliser.

L’emailing est envoyé de manière ponctuelle, et aide à accroître vos ventes.

Je veux un emailing

Newsletter

La newsletter est envoyée à votre liste de contacts de manière quotidienne, hebdomadaire, mensuelle, mais aussi ponctuelle.

Elle a, généralement, un but informatif.

Je veux une newsletter

Nous mettons en place vos campagnes d’emailing

Objectifs

Nos experts prennent contact avec vous pour définir vos objectifs.

Création

Nos spécialistes en mailing, en design et en rédaction web réalisent vos campagnes d’emailing sur mesure.

Diffusion

L’emailing est programmé et est envoyé à la base de données préalablement fournie par vos soins.

Suivi

Vous recevez un reporting détaillé avec les statistiques de votre campagne dans les semaines qui suivent.

Convaincu ? Prenez contact avec nous !

Aller plus loin avec nos experts

La mise en place d’une stratégie d’automation consiste à envoyer automatiquement des mails ciblés pour chacun de vos prospects ou clients, en fonction de sa position dans votre entonnoir de vente.

Nous créons ensemble une ou plusieurs séquences afin de répondre parfaitement aux besoins de vos clients.

JE VEUX DU MAILING AUTOMATION

Ne perdez plus de temps ! Communiquez avec vos prospects et vos clients dès aujourd’hui grâce aux campagnes d’emailing !

C’est parti !